Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
19 août 2008

Vivons

Vivons

Jouons à saute-mouton
De port en port, de vie en vie
Vite, appuyons sur le bouton
Pour oublier les monts gravis

Accrochons nous à d'autres ciels
A d'autres vagues démentiels

A d'autres regards infininis
A d'autres instants éternels
Crachons sur les sentes définis
Sur les idéaux placés sur une stèle

Brisons le mur du silence
Construit dès la petite enfance

Allons aimer d'autres ailleurs
Et buvons à d'autres calices
Encensons les rimailleurs
La vie est trop unique pour être lisse

Agrippons le bien et le mal
Avant que le temps fasse la malle

Avant la froide nuit de l'indifférence
Des réveries piétinées
Des âmes sans présence
Des chances élimées

Et, pour toujours révons
Et puis, enfin, vivons...

Hugo
Grenoble
Août 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité