Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
4 janvier 2009

De poussières en déserts

De poussières en déserts

 

De poussières en déserts

De passions en saisons

Envolées dans les airs

Tu oublis ta prison

 

Tu oublis tes prières

Tu caches ta raison

Sous de lourdes paupières

Lourdes de déraison

 

Tu caresses les pierres

Des murs de ta prison

Tu oublis le lierre

Qui s’y accroche sans raison

 

Tu brûle ton âme fière

Aux fantasmes des saisons

Dans l’écume amère

Des chairs de tes passions

 

Et entre deux cœurs raccords

Tu t’agites et rugis

Et tu espères encore

Quand l’amour surgit

 

Hugo

Genève

Janvier 2009

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité