Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
3 février 2009

Léman

Léman

 

Tout près de moi, il y a le Léman

Miroir aux reflets mobiles

Cerné par les lueurs des villes

Au loin, en sentinelle, les géants

 

Corps de rocs couronnés de blancs

Servant de socles aux brumes laiteuses

Du ciel d’hivers aux troupes nuageuses

Géants arborés en bas sur les flancs

 

Léman, aux deux ferventes amantes

Couchées lascivement sur des rives opposées

Elles se rejoignent dans un baiser

Qui ressoude les landes et les multiples sentes

 

Hugo

Genève

Février 2009

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité