Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
19 août 2008

Bienvenue au zoo

Bienvenue au zoo

Bienvenue au zoo
A la farce/mascarade
Aux relents de Soho
De la vielle garde

Has been édulclorés
Ne jurant que par Warool
Et les "Yéyé" décolorés
Rocky/pop pas drôle

Fait tourné le joint
Et la boutanche de sky
"Toi et moi, on s'rejoint
I beleive I can fly..."

"T'es sympa au fond
Mais faudrait pas..."
Quand on touche le fond
On oublie les premiers pas

Les rêves plein la tête
Les espoirs envolés
Le génie qui s'entête
Des premières "chaloupées"

Mais bon, c'est la vie
Et les premices de la mort
Confonsion: vie et survie
Du marin loin du port

De ces images crachées
Imbibées de belladonne
Restent des âmes crashées
The complete circle must be done...

Hugo
Grenoble
Août 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité