Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
3 septembre 2008

Body

Body

Chairs
En habit de peau
Aux enchères
Sous leurs oripeaux

Chairs
Portes-drapeaux
D'âmes en jachère
De sentiments/appaux

Périssables
Au-delà des apparences
Statues de sables
Souffles en errance

Haïssable
Futur déchéance
Entité passable
Entre mort et enfance

Vagues
De l'océan des corps
Dagues
Qui heurtent, encore

Divaguent
Espérant le corps à corps
L'ultime tag
Des coeurs raccords

Amalgame
D'esprit et de sang
Un rien jouant la gamme
Des coeurs innocents

Sans armes
Livrés à cent pour cent
Aux larmes
Et à l'encens

Et puis, quoi
Que restera-t-il
Du tireur, des flèches et du carquois
Que quelques images inutiles

Hugo
Grenoble
Septembre

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité