Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
17 août 2008

Blues

Blues

Aiguise tes griffes
Dans ton souffle primal
Du coeur de tes riffs
Aux accents animals

Play the blues
You've got nothing left to lose

Tape sur l'enclume
De ta masse primordiale
Lourd et plus léger qu'une plume
Pour émerveiller mon mental

Play the blues
You've got nothing left to lose

Explore les circonvolutions
De ton sublime cortex
Quète l'acide fission
De ces flashs connexes

Play the blues
You've got nothing left to lose

Eclaire le néant
De ta tessiture complexe
De tes images sur écran géant
Aux couleurs/reflex

And play the blues
Nothing else but the blues

Hugo
Grenoble
Août 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité