Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
16 août 2008

Saltimbanque

Saltimbanque

Saltimbanque
Jongleur de moi
Tu te manques
A chaque fois

Tu vitupères
Tu invectives
En manque de repère
Tu cherches d'autres rives

Tu t'apostrophes
Tu te guète dans le noir
Au détour d'une strophe
Au reflet de moire

Tu recherches la tessiture
L'ensemble au son parfait
Pour la jeter en pâture
A ton esprit défait

Tu quêtes l'aventure
Le saint Graal de l'âme
Et ne trouves que la fracture
Le brasier sans la flamme

Bloody dreamer
You miss the target
You'r just a soul dealer
Trying to give more that you get...

Hugo
Grenoble
Août 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité