Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
12 novembre 2007

Elle ruse

Elle ruse

 

Elle ruse

S’amuse

Abuse

Ma muse

 

Elle dance

En silence

En cadence

Balance

 

Lance des graviers

Du haut d’un palmier

Des baies de genévrier

Des souffles premiers

 

Des ciels étoilés

Des cris angoissés

Des rêves emmêlés

Des soupirs froissés

 

Des tous

Des riens

Qui, surtout

Me font du bien

 

Elle repeint ma vie

Des couleurs de ces mots

Qu’elle me donne à l’envie

Pour réjouir mon cœur de marmot

 

Puis, s’échappant d’une rose

Elle passe à autre chose…

 

Hugo

Genève

Novembre 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité