Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
23 novembre 2007

Koala

Koala

 

Je ne suis qu’un koala dodu

Assoiffé de chair et de cieux

De grands rêves tordus

Et de regards facétieux

 

Mes mots sont mes feuilles d’eucalyptus

Dont je me gorge à souhait

Je pratique l’écriture « ininterromptus »

La rime est mon fouet

 

Mon âme est faite de nuages

Poussées par des zéphires précieux

Mes visions sont faites de mirages

Et de penchant gracieux

 

Je fais des tartines avec mon cœur

 Et les offrent en partage

Mes peurs et mes rancœurs

Je les lance en otage

 

Ces mots sont ma respiration

Des semences jetées à la volée

Sur des champs d’inspiration

Et de roses auréolées

 

Hugo

Genève

Novembre 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité