Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
11 novembre 2007

Tu es

Tu es

 

 

 

Tu es électron libre

 

Sur la voie clarté

 

Dans le sein de la fibre

 

De la libre sérénité

 

 

 

Une poussière de livre

 

Une bribe de vie éclatée

 

Un oiseau ivre

 

Dans un ciel d’éternité

 

 

 

Le sourire à suivre

 

Un rien désincarné

 

Une étincelle cuivre

 

Les essentielles ordonnées

 

 

 

Un souffle de l’âme

 

La muse que je réclame…

 

 

 

Hugo

 

Genève

 

Novembre 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité