Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
1 août 2007

Langage

Langage

Langage

Tricot de mots

Offert en partage

Sous les rameaux

Mailles de souffle

Aux nœuds éphémères

Parfois semés de maroufles

D’autrefois, de serpents de mer

Ou bien encore

Caresses facétieuses

Inventant des cœurs à corps

Des imminences précieuses

Langage

Envolée de mots

Eparpillant avec rage

Des nuées de grumeaux

Hugo

Annonay

1er Août 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité