Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
6 août 2008

Na

Na

 

Mouai

Bon

Et alors

Ce n’est pas que…

 

But, it’s my way

C’est ni mauvais ni bon

Ce ne sont pas des rimes en or

Qui se mordent la queue

 

Ce n’est pas du Victor Hugo

If you don’t like you can go

 

Ce sont des mots à moi

Plus quelques inepties

Jeté en vrac

Comme en pâture

 

Rien qui provoque le grand émoi

Rien que des idées rancies

Tout un bric-à-brac

Des couleurs sans peinture

 

C’est comme ca

Lalala la (tube des Rita Mitsouko)

 

Na !!!!!!!!

 

Hugo

Genève

Aout 2008

 

Nota : J’ai un rhume d’inspiration…

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité