Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
13 décembre 2007

Tête de mélasse

Tête de mélasse

 

Poète

A tête de mélasse

A l’âme éprouvette

Pour expérience faste

 

Fait danser tes mots

Telles des perles de jade

Tes rêves lutteurs de sumo

Combattants des espoirs en rade

 

Fait claquer ton fouet

Pour heurter les consciences

Du fil de ton rouet

Tisse la toile de ta nouvelle science

 

Ouvre de nouvelles brèches

Dans le quotidien des chagrins

Promène ton cœur en calèche

Sur les sentes des philistins

 

Poète

A tête de mélasse

Suit le chemin de l’alouette

Et, surtout, égorge tes « hélas »…

 

Hugo

Genève

Décembre 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité