Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
25 novembre 2007

Oui

Oui

 

Oui

Oui, oui

C’est ça

La vie terrassa

Son corps de marionnette

Ses chairs mignonettes

Son esprit évanescent

Ses manies d’adolescent

La vie les néantisa

Puis, avec le cosmos pactisa

Alors, il devint l’exhalaison

De la terre et des saisons

Il devint un rien de l’essentiel

Un sourire du ciel

Alors, les hommes le découvrir

Et l’encensèrent à peine qu’il eu fini de mourir…

 

Hugo

Genève

Novembre 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité