Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
3 mars 2007

EVERYDAY

EVERYDAY

Everyday

Everyday, I’ve got the blue’s

Everyday

Everyday, I spit on their rules

And one day

There’ll be nothing left to loose

Tell me why

Tell me why I need to choose

Tell me why

There is nothing left to choose

Let me fly

Tear drops will get mixed with booze

Everyday

Everyday, I’ve got the blue’s

Everyday

Everyday, I spit on their rules

And one day

There’ll be nothing left to loose

Let me cry

Let me cry and sing the blue’s

Let me cry

My pain will light the blue’s

Let me fly

My pain will get mixed with booze

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité