Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
7 août 2008

Fission première

Fission première

 

Un cube de glace

Rocher de cristal

Dans sa place

Dans l’océan/mistral

De ses beuveries

 

Une âme

Dans sa gangue charnelle

Une flamme

Crashée dans sa citadelle

De rêverie

 

Rencontre singulière

De l’onde et du feu

Fission première

D’atomes rugueux

 

Fin des certitudes

Au cœur de cette nuit

Lui, drapée de solitude

Et d’ennuie…

 

Hugo

Genève

Aout 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité