Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
4 août 2008

Même si

Même si

 

Trottoirs nocturnes

Images flous

D’haleine diurne

Fin de loup

 

Ne plus penser

Même si

L’acide du passé

Détruit les messies

 

Les rêves se dissolvent

Dans le bitume

Arpenté et torve

Anonyme des villes/brumes

 

Peut être, demain

Le soleil brûlera

L’ancien parchemin

Aux stances de crachats

 

Peut être…

 

Même si…

 

L’important, c’est d’être

Malgré les songes rancis

 

Hugo

Genève

Aout 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité