Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
29 juillet 2008

Terres meubles

Terres meubles


La douleur est dans l'âme

Comme un volcan tapie

Un dragon ceint des flammes

Faite d'images croupies


Ces flashes sont autant de brûlures

Que de caresses inavouables

Du miel mêlé de cyanure

Des césures impardonnables


Il est des souvenirs

Telles des roses non écloses

Des pistils sans avenir

Et qui soudain explosent


Dieu, j'avais oublié

Mais, l'avais-je

Certes, j'avais supplié

Mais les maux s'enfouir sous la neige


J'avais oublié ces ciels acides

Et ces combats sans lendemain

Dans le fleuve homicide

Du temps qui étrangle à deux mains


Je ne voulais plus voir

Mais, ne devint pas aveugle

Et, il s'est mis à pleuvoir

Dans mon âme aux terres meubles


Hugo

Saint-étienne

Juillet 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité