Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
30 décembre 2007

Moi, je

Moi, je

 

Moi, je

Mois après mois

Orageux

Moi après moi

Marécageux

Sans émoi

 

Sans enjeu

 

Oeil qui larmoie

 

Refus du jeu

De toi et de moi

Ciel nuageux

 

Pourtant, je t’ai

Dans ce silence, à moi

Où ma défense se tait

Où tu me broies

 

Chance assassine

 

La vie se rie du « roi »

« Moi, je » s’enracine

Dans l’effroi

 

Dans le froid

 

Le néant

Fait loi

Assénant…

 

 

Hugo

Genève

Décembre 2007

 

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité