Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
16 décembre 2007

Bientôt Noël

Bientôt Noël

 

Bientôt Noël

Le temps de la crèche et du sapin

Des repas en s’en faire péter la moelle

Des cadeaux et des histoires de perlimpinpin

 

Bientôt la messe de minuit

Et du message du pape

Moi, je préfère la fesse de minuit

Et le « Châteauneuf du pape »

 

Enfin, c’est tout plein joli

Les petits enfants vont se réjouir

Des surprises qu’ils auront au saut du lit

Ils promettront de ne pas être pires

 

On fêtera l’importante naissance

On fera de grandes promesses

Puis, on continuera de pester contre le prix de l’essence

Et on oubliera, du monde, la détresse

 

Ainsi va le monde

La terre ne tournera jamais ronde…

 

Hugo

Genève

Décembre 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité