Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
20 avril 2007

Marche encore

Marche encore

Et marche encore
Sous les dictats
De cette horde de corps
Oublie ta vendetta

  Ta recherche d’accords
  Tes raisons d’état
  Tes saisons désaccord
  Tes errances à Etretat

   Tes malaises de corps
   Tes cicatrices
   Tes sourires raccord
   Tes artifices

    Tes corps à corps
    Souvent maladroits
   Ton cœur, encore
   Jamais à l’endroit

    Jamais satisfait
    De ses rites adroits
    Jamais contrefait
    Luttant pour ses droits

     Pour survivre
    A tout jamais ivre
    De poursuivre
    Et de vivre…

     Hugo
     Lyon
     Avril 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité