Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
24 mars 2007

Ames ébréchées

Ames ébréchées

Oh ! Ames ébréchées
Par les assauts de la vie
Que de blessures cachées
Brûlent derrière vos envies

Que de soleils crashés
Que de ténèbres enfouies
Violent vos souffles crachés
Au ciel du temps enfuie

Que d’instants arrachés
A vos soifs quotidiennes
A vos danses amourachés
A vos espoirs obsidiennes

Oh ! Ames ébréchées
Eprises de survie
Que de souffrances cachées
Fleurissent les marches gravies

Hugo
Lyon
Mars 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité