Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
20 décembre 2008

Quête

Quête

 

Je cherche le sable

Sous la poussière des souvenirs

Une plage aimable

Où s’étendent mes soupirs

 

Je cherche mon souffle

Dans le souffle d’Eole

Un rire m’époustoufle

Telle une caresse de l’herbe folle

 

Je cherche le nulle part

Dans les recoins, partout

Un regard m’accapare

Un seul regard, c’est tout

 

Je cherche en contre-champ

L’élixir et la blessure

Je m’enivre de tous les chants

Je me renforce de toutes mes blessures

 

Et je continue de chercher

De vivre et de hurler

J’aime l’eau et le rocher

Un seul grain de sable peut me saouler…

 

Hugo

Genève

Décembre 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité