Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
28 novembre 2008

Brouillards

Brouillards

 

Brouillards

Précipice de la raison

De la prison

 

De la déraison

Souvenirs/fuyards

Larmes de hasard

 

Abreuvant le désespoir

L'âme criblée de silex

Désespoir/réflexe

 

Ne plus y croire

Rage

Rêves mis en cage

 

Humanité

Pris en otage

Absence de partage

 

Inanité

Seul galet sur la plage

Personne au large

 

Personne

Au large de la personne

Le cri raisonne

 

Dans ce coma

Des scories

De vie

 

Des débris

De survie

De vies que l'on aima

 

Silence

 

En attente de la portance...

 

Hugo

Genève

Novembre 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité