Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
15 mai 2008

Et moi…

Et moi…

 

Le temps recherche son espace

Il migre d’océan en océan

Partout, il trouve sa place

Partout, il rejoint le néant

 

Le temps brule ses étoiles

Au firmament des amours mortes

Partout, il tisse sa toile

Partout, il donne et emporte

 

Le temps éclate de colère

Il érode puis foudroie

Partout, il dissous les chairs

Partout, il crache sur les rois

 

Partout…

 

Et moi

Aurai-je encore le temps…

 

Hugo

Genève

Mai 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité