Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
10 mai 2008

Silence

Silence

 

Moi

Et le silence

Moi

Et ce silence

Piège de cristal

 

La vie bourdonne

Loin

Mon esprit s’abandonne

Si loin

Le désir s’installe

 

Rêve bulle de savon

Artefact

Ou bien, bourgeon

Prémices d’acte

Le désert détale

 

Puis … le réveil

Vacarme

Le même que la veille

Les mêmes armes

Les mêmes balles

 

Les mêmes rumeurs

Les mêmes tumeurs

Cancers qui rongent

L’esprit/éponge

 

Et la vie passe…

 

Hugo

Genève

Mai 2008

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité