Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
3 janvier 2008

VERS VERTS

VERS VERTS

Tout à l’heure, devinez qui je vis
Un petit homme vert
Qui semblait fort ravi
De mon trouble, et sévère
Il me dit :
« Le ver est dans le fruit
Ce monde ne vaut pas un radis
Bientôt, vous en perdrez l’usufruit »
Alors, le prenant à revers
Je lui déclare que ces vers m’ont surpris
Mais pas tant que son teint vert
Qui est à l’encontre de ce que j’ai appris
« Oh ! », fait-il avec un sourire pervers
« Je n’est pas d’explication à vous donner
J’ai trop peur d’essuyer des revers
De quelqu’un qui a un verre dans le nez »
Si mon histoire vous a surpris
Ou bien, si vous n’aimez pas mes vers
Considérez moi avec mépris
Et payez-vous donc un verre…

Hugo

Il y a longtemps!

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité