Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
2 novembre 2007

Tant

Tant

 

J’ai vu des déserts de foule

Des flots de chairs insipides

J’ai vu la vague qui roule

Et dévore, avide

Les âmes en déroute

 

J’ai vu tant de routes

Tant de terres arides

J’ai vu tant de fool

Des âmes grevées de rides

Tant de consciences soules

 

Tant de peines

Tant de vivants

A peine, morts en sursit

 

Tant de veines

Aux flots dérivants

Tant de rêves en asphyxie

 

Tant de vies en partance

 

Tant d’envies en errance

 

Puis, au paroxysme

La conscience dans les cieux

J’ai trouvé l’exorcisme

En refermant les yeux…

 

Hugo

Genève

Novembre 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité