Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
24 juin 2007

La rime

La rime

La rime est un pont entre deux désirs
Accord éphémère verbal
Qui unie avec plaisir
Et déchire tel une balle

La rime claque
Inspire
En haillon ou en frac
La rime respire

Elle se pose tel un papillon
Un instant, sur mon âme
Pour creuser le sillon
Du rêve et de la flamme

La rime s’échappe
Aussitôt empoignée
Qu’elle swing ou bien rapp
La rime s’est éloignée

Elle n’est plus que souvenir
Ephémère flagrance
Passé en devenir
Qui guette une nouvelle chance

Hugo
Lyon
Juin 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité