Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
10 juin 2007

Piège à quand

Piège à quand

La vie est un piège à quand
Aux chances enfermés
Dans d’improbables carcans
D’instants essaimés

La vie est un battement de cil
Une flagrance mystérieuse
Un fantasme gracile
De pertinences facétieuses

La vie est un pont de lianes
Balançant au-dessus d’abîmes
Ténèbres funestes pour âmes
Perdues dans des océans de rimes

Hugo
Lyon
Juin 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité