Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
17 avril 2007

Le rouge de l’hombre

Le rouge de l’hombre

Dans le rouge de l’hombre
Des instants de satin
Dansent des gigues sombres
De mémoires sans teint

Au zénith de la transe
Des astres de sang s’animent
Des rougeoiements denses
Au goût acres des rimes

Des souffles survolant les cimes
S’ébrouent sur le vélin
Dans une nuée de frime
Et de brouillard malin

Le temps s’efface enfin
Dans ces délires dilemmes
Ces virtuels festins
Où l’âme est le théorème

Hugo
Lyon
Avril 2006

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité