Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
9 avril 2007

Les mots s’arrachent

Les mots s’arrachent

Les mots s’arrachent
Se cachent
Se lâchent
Se crashent
Dans des océans
Des Styx de néant
Des magmas immanents
En appels rémanents
En violences primaires
En sanglots amères
En caresse de mères
En crachats solitaires
En ersatz de jouissance
En morts à la naissance
En mots morts à la naissance
En mots portant une renaissance

Une envie

Une vie…

Hugo
Lyon
Avril 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité