Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
31 mars 2007

Le train des mots

Le train des mots

 

Je suis le garde barrière

J’attends le convoi des mots

Qui file tête la première

Fuyant l’océan des maux

 

Gardien de ce chemin de fer

Je jouie de chaque passage

Pour m’extirper d’enfers

De quotidiens trop sages

 

J’aspire à m’envoler

Et d’oublier la cage

J’aspire à m’enrôler

Pour atteindre d’autres rivages

 

Je suis le garde barrière

J’attends comme un marmot

L’âme éblouie de lumière

Le passage du train des mots

 

Hugo

Lyon

Mars 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité