Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
31 mars 2007

Sève

Sève

J’ai dans mon âme fière
Des hordes de lumière
Comme des étalons sauvages
Sillonnant des steppes premières

J’ai des poussières d’ivresse
Dans mes siroccos intimes
Plein d’angoisse et d’allégresse
Plein d’avens et de cimes

J’ai des horizons incertains
Des lointains qui scintillent
Des eldorados jamais atteints
Dans mes yeux qui brillent

J’ai des caresses d’enfance
Et des genoux écorchés
Des escarbilles en errance
Qui jouent à « chat perché »

J’ai des espérances engrangées
Au plus profond de mes rêves
Et l’aspiration de les partager
Et de me nourrir de leur sève

Hugo
Lyon
Mars 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité