Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
8 mars 2007

CACTUS

Cactus

J’ai vu le roc et le cactus

Et derrière il s’était caché

Je n’ai pas su voir son rictus

Quand mon cœur fut arraché

Au ciel, des larmes de sang

Accueillirent le massacre

L’air devint oppressant

La vie prie un goût acre

Quand l’Eden se fait violence

Les instants deviennent acérés

Ils lacèrent et mènent à la potence

Le cortège des âmes ulcérées

Lors, il faut croire et survivre

Et embrasser de nouveau la lumière

Débarrasser son âme, du givre

Et du chemin, oublier les pierres

Hugo

Lyon

Mars 2007

Publicité
Commentaires
LES DELIRES D'HUGO
  • Mes délires et ceux de mes amis: mes clips fait "à la main" et mes images cuisinées à l'ordi, mes peintures, mes textes et poésies, mes bruits et musiques. En résumé: de la création. Tous les commentaires sont bienvenus. Any comments are welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DELIRES D'HUGO
Derniers commentaires
Archives
Publicité